L’essence de ce modèle illustre les principes de la marque STIHL à tous les points de vue. Elle procure les réponses aux questions concernant le caractère, le savoir-faire et le profil de la marque. Le fondement de la marque est la base d’un
positionnement pertinent, cohérent, unique, durable et viable à l’échelle internationale.
VALEURS ET CARACTÈRE
» Les choses valent uniquement la valeur qu’on leur accorde. « Jean-Baptiste Molière
Professional. Professionalism means getting the best results by relying on experience and passion to face challenges effectively and efficiently.
Professionnalisme. Le professionnalisme signifie d’obtenir les meilleurs résultats en se basant sur l’expérience et la passion afin de faire face aux défis de manière efficace et profitable.
Conçu pour les vrais. STIHL est une marque pour le consommateur exigeant et soucieux de la qualité. STIHL évite intentionnellement de se positionner sur des segments du marché strictement guidés par le prix.
Confiance et puissance. Les produits STIHL livrent avec assurance la puissance nécessaire pour permettre aux gens d’effectuer un travail de précision avec efficacité. Cette même assurance s’applique à la compagnie STIHL et à son profil commercial.
Fiabilité et loyauté. Chacun de nos produits est la preuve de notre fiabilité. De plus, nous nous considérons comme un partenaire fiable et loyal envers nos clients.
Terre-à-terre, mais tout de même cosmopolite. STIHL respecte ses racines allemandes et maintient un équilibre parfait dans son engagement au niveau régional et global.
Perfectionnement et innovation. Les ingénieurs de STIHL développent des procédés, des technologies et des produits à la fine pointe de la technologie avec créativité et imagination. Chaque innovation signée STIHL est perfectionnée jusque dans le moindre détail et lancée sur le marché uniquement après avoir subi une longue série de tests et de mises au point.
ATTRIBUTS ET SAVOIR-FAIRE
» Rien qui en vaut la peine n’a jamais été accompli par quelqu’un qui n’aspirait pas à réaliser l’extraordinaire. « Marie von Ebner-Eschenbach
Chef de file sur le marché mondial. Comme chef de file dans le domaine des fabricants de scies à chaîne et d’outils motorisés, nous relevons les défis que pose le marché mondial. Plutôt que de viser le succès à court terme, nous nous concentrons sur nos clients et sur l’entreprise pour maintenir nos valeurs.
Qualité professionnelle sans compromis. Chez STIHL, la qualité sans compromis signifie : comprendre le client et constamment satisfaire à
ses exigences. Les produits et procédés STIHL établissent les standards dans leur domaine.
L’excellence de l’ingénierie allemande. La minutie et l’atteinte de la perfection ont toujours caractérisé STIHL depuis que la compagnie a été établie. Les usines de STIHL partout dans le monde respectent les mêmes standards qui s’appliquent également en matière de protection de
l’environnement et de sécurité au travail.
Produits axés sur le consommateur. Chez STIHL, l’utilisateur est toujours la priorité numéro un. Chaque produit STIHL est développé et examiné avec un seul objectif en tête : offrir le plus haut niveau de sécurité, de confort, d’ergonomie et de respect de l’environnement possible. Seules les technologies qui ont été éprouvées lors d’essais pratiques méritent de porter le nom de STIHL.
Partenariats durables. Nous considérons nos détaillants spécialisés comme des partenaires jouant un rôle intégral dans notre processus d’affaires. Les liens à long terme issus de ces partenariats nous aident à continuellement améliorer notre entreprise.
Conseils personnalisés et service d’expert. Uniquement un détaillant spécialisé peut satisfaire aux standards de qualité élevés de STIHL. Ils sont les seuls détaillants pouvant garantir un service professionnel et des conseils personnalisés, incluant les instructions sur la bonne façon d’utiliser les produits STIHL.