L’esprit de partenariat et de coopération avec ses détaillants autorisés a fait de STIHL ce qu’elle est de nos jours, soit la marque la plus vendue au Canada. Notre service à la clientèle complet et compétent nous distingue de tous nos compétiteurs, particulièrement de ceux qui distribuent leurs produits via des détaillants qui n’offrent pas le service après vente. Ces normes et cet esprit de partenariat vont garantir le succès de STIHL et de tous ses partenaires d’affaires.
Sur les conseils avisés des détaillants autorisés STIHL, les clients sont assurés de trouver les produits STIHL qui répondent le mieux à leurs besoins, en tenant compte de leurs exigences spécifiques, de leur expérience et des possibilités que présente la vaste gamme de produits offerts.
Le détaillant autorisé STIHL fournit des conseils sur l’usage approprié, la manipulation sécuritaire et l’entretien des produits. Il vous remettra le produit prêt à être utilisé, et si vous le demandez, il vous en fera une démonstration.
Le détaillant autorisé STIHL a un atelier bien équipé, comprenant tous les outils spéciaux nécessaires. Il peut assurer de façon professionnelle l’entretien, la réparation et le travail sur garantie.
Les conseils d’expert et le service après-vente sont des éléments indispensables de la vente des produits de qualité STIHL et c’est pourquoi le contact personnel entre le détaillant autorisé et son client est obligatoire pour vendre les produits STIHL.
Les détaillants autorisés STIHL n’utilisent que des pièces de rechange d’origine pour réparer les produits STIHL durant la période de garantie. Vous êtes ainsi assuré que la qualité de vos produits STIHL sera la même qu’à la sortie de l’usine.
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